Video Mapping « Hiphopéra »

Voici l’extrait du video mapping sur l’opéra de lille à l’occasion de la soirée d’ouverture de la fête de l’anim 2015. Projeté en boucle la nuit du 27 Mars, il attira plus de 10000 personnes , il introduisait la fête de l’anim’ 15 .

ce mapping était avant tout un défi pour les différents groupes participant . En effet, pour notre groupe c’était la premiére fois que l’on faisait du video mapping ! Il fallait avant le workshop savoir vers quel idée, univers nous allions partir : L’idée de l’hippopotame en tutu faisant des tours et des arabesques de Fantasia de Disney nous a direct fait tilt:

On voulait testé des choses rarement vues lors de video mapping, des animations de graffiti un peu à la soffles et intégrer notre fameux hippo à toutes les sauces ! Cette étape est primordiale étant donné que l’on avait autant de liberté que l’on voulait, coller à la musique et faire une transition avec le groupe précédant étaient nos seules contraintes !

hippo_recherches

La  vidéo suivante présente le rendu définitif de notre partie !


réalisé par Antoine Dhondt, Augustin Descamps, Juliette Brenne et Joseph Loche.
Merci à la fête de l’anim pour l’organisation, et à tout ceux qui étaient présents lors de la création et de la projection ! Et un BIG up à l’ECV qui nous a donné la chance de participer ! 🙂

REMERCIEMENT à  Tamás Zádor, Ludovic Burczykowski pour nous avoir encadré, guidé pendant ces 72 heures épiques!
Et à Aleksi Aubry-Carlson pour la musique et les bruitages qui nous ont marqué à vie !

Le meilleur pour la fin : le résultat projeté sur l’Opéra (on a fait le grand final 🙂 )

article bien cool sur le site de l’ecv : ici là clique ici t’entends

Laisser un commentaire